Pages

5.31.2011

* Connaissez-vous vos points forts et vos points faibles ?

Pour le savoir, vous devez avoir pris le temps de faire une liste bien précise, d’avoir étudié ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, ce que vous aimez moins. Ensuite vous devez connaîtrez vos dons, ce que vous n’aimez pas faire, ce qui vous attire et ce qui vous repousse. Vous devez également connaître vos connaissances et ce que vous ignorez, etc.

En choisissant ce qui est le plus proche de vous, vous pourrez en fouillant très précisément en vous, trouver ce qu’il y a pour votre avenir de plus important. Cest particulièrement important pour le choix du domaine précis de votre réussite. Si vous devez en déduire votre vocation future, tenez en compte, sans hésiter.

C’est réellement dans ce domaine que vous devrez investir à tout prix. Quoique puisse en dire les autres. Vous allez étudier, dans ce domaine, vous y passerez la majeur partie de votre temps. N’oubliez pas que l’on ne fait bien que ce que l’on aime, que ce que l’on est doué à faire, et la réussite est là, dans ce que vous aimez. Cela vous sera beaucoup plus facile de surmonter les obstacles, de trouver des idées pour être le meilleur, vous atteindrez votre but beaucoup plus rapidement, et efficacement que vos concurrents. Vos plans seront atteints, bien plus rapidement que vous ne l’espériez, vos objectifs vous donneront de très grandes satisfactions, parce qu’ils correspondront à ce que vous désirez le mieux. Jamais vous n’auriez espéré y réussir aussi vite, et aussi bien et d’une manière qui frise l’excellence. Vous saurez utiliser au mieux vos facultés, votre potentiel, votre subconscient
vous donnera les moyens les plus stimulants, en cherchant au fond de vous,
les 90% de potentiel que l’on n’utilise pas encore, mais bientôt ils seront
à notre disposition et nous deviendrons l’Etre que nous souhaitons devenir.

Notre réussite sera immense.

No comments:

Post a Comment